85e Salon de Genève, de Opel à Sbarro





3 ans après son lancement à Genève, la nouvelle Peugeot 208 fait son retour, avec design plus incisif, plus félin, plus robuste, plus écolo avec seulement 79 g de CO2.

A l’occasion du Salon de Genève, les ailes et les portières qui sont réalisées dans une feuille de cuivre pur ont retrouvé leur poli miroir, exit la patine accumulé au fil du temps.

Pininfarina a 85 ans et il commence les célébrations par le Salon de Genève ou il présente en avant-première mondiale l'une des six unités de la Ferrari Sergio. Un roadster qui célèbre le 60e anniversaire de sa collaboration avec la marque au Cheval Cabré.



Avec deux modèles orientés compétition présentés en première mondiale à Genève, Porsche réaffirme son engagement pour les voitures de sport épurées. Le Cayman GT4 et la 911 GT3 RS deviennent les nouvelles références sportives de leur segment respectif en établissant de nouveaux records sur la boucle Nord du Nürburgring. En réalisant respectivement un temps de 7 min et 40 s et 7 min et 20 s.










Le département de personnalisation Bespoke design de la marque s’est inspiré des intérieurs somptueux de Rolls-Royce qui ont véhiculé rois et reines, empereurs et impératrices et des dirigeants mondiaux. Ajoutez à cela, des interprétations contemporaines de conception de meubles combinés avec des motifs japonais de robe royale et les concepteurs de Rolls-Royce ont livré une vraie pièce de collection.





